Trading avec prudence dans le Trading binaire

Published on by John Blue

Transactions boursières peut parfois être source de confusion pour les nouveaux investisseurs sur les marchés de la bourse. Il y a des stratégies et des termes à connaître afin de réussir dans l'entreprise. Avec les options binaires, votre s'impliquer dans les transactions vous conduira en moins de problèmes. Instruments financiers tels que les options binaires impliquent des prédictions basées sur une période déterminée d'un atout certain.

La négociation d'options binaires a deux résultats générés : vous pouvez recevoir rien du tout ou être payé avec une certaine quantité fixe. Les résultats corrigés générés par ce système peuvent être appelés options numériques, les Options de retour fixe (FROs) et les options de type tout ou rien.

Dans le trading d'options binaires, il y a plusieurs termes qui peuvent être utilisés.

Atout : option binaire métiers sous-jacents au lieu de vrais commerciaux actifs. L'actif peut être soit sous la forme d'une garantie de l'entrepreneur négociable ou transférable au marché financier. Les actifs ne sont pas limités, mais peuvent inclure des stocks actifs, matières premières (pétrole et l'or), devises et indices (NASDAQ et FTSE 100).

« Call »: lorsqu'un commerçant prévoit un prix de l'actif sera à l'expiration, seront plus élevés, alors ils font une option binaire.

« Put »: il s'agit d'une étape à prendre lorsqu'un commerçant pense que le prix de levée à l'expiration sera inférieur au prix actuel.

"In the money": cela arrive quand un commerçant fait l'option d'achat et le prix initial de l'actif est inférieur au prix de l'actif.

« Out of the money »: quand un commerçant fait l'option de vente et le prix d'exercice est inférieur au prix de l'actif.

« Étendre »: cela permettra à un commerçant proroger le délai d'expiration de l'option binaire. Cela contribuera à un commerçant s'il pense à qu'une certaine condition peut apporter le bénéfice souhaité par l'investissement.

Comment on this post