Tenue de Trading d'Options binaires

Published on by John Blue

Le monde de la finance trading d'options binaires ont gagné une immense popularité. Le binaire business comme un commerçant, vous avez besoin de connaître l'endroit où il est menée et comment binaires trading œuvres et tant qu'un commerçant saisit le concept principal.

Il y a que deux résultats possibles en option binaire car c'est une option de retour fixe réalisée entièrement au début du contrat.Une option binaire donne à l'acheteur le droit, et non l'obligation, dans un délai précis à acheter à un prix fixe d'un actif sous-jacent à un contrat.

Lorsque le négoce des options binaires l'option que l'acheteur choisit dépendra de ce qu'il pense que le délai d'expiration sélectionnés au prix d'exercice de l'actif sous-jacent. Le temps d'expiration est dans une heure, la semaine ou la fin de la journée ou un mois.

Actifs sous-jacents sont des éléments échangés et ils peuvent être dans une variété de produits allant des devises (USD/JPY), les stocks (Microsoft, Coca Cola), les matières premières (pétrole, or) ou les indices (NASDAQ, FTSE 100). Le prix d'exercice, c'est ce qui est le terme utilisé pour décrire le prix fixe qui vend ou achète de l'acheteur.

Au cours de cette négociation, l'acheteur ne sera pas réellement propriétaire l'actif lui-même. En raison de leur caractère unique options binaires sont avantageuses car ils sont plus faciles à commerce, il y a un risque maîtrisé, il peut être très rentable à long terme si la prédiction de l'acheteur se déplace dans la bonne direction, il peut être flexible en raison des dates entre autres et l'expiration.

Si l'acheteur pense que l'option à l'heure d'expiration peut être supérieure au prix courant, puis il placera sur son commerce d'options binaires, une option d'achat. Si l'acheteur pense que le prix actuel sera inférieur à l'heure d'expiration, puis il placera une option de vente.

Comment on this post