Étapes pour réussir dans le Trading d'Options binaires

Published on by John Blue

Options binaires viennent avec deux résultats possibles et sont fixées des options de retour. Il s'agit d'un contrat donnant à l'acheteur un droit à un pré décidé prix fixé à acheter un actif sous-jacent dans un délai déterminé. L'actif sous-jacent est la sécurité échangée et peut inclure des produits de base comme par exemple (plomb, argent, pétrole, or et nickel), devises (USD/JPY), les stocks par exemple (Microsoft, IBM, Apple) ou des indices boursiers. Le prix d'exercice est le prix au quel propriétaire vend et achète.

Lorsque le négoce des options binaires, le sous couché actif étant acheté par la personne peut choisir l'option d'achat si attend la valeur de la garantie d'augmenter à la fin de l'expiration du temps qui peut être à la fin du mois, semaine ou jour. Si l'acheteur pense que le prix de l'option quand placer une option d'achat sera au moment de l'échange, plus que le prix actuel ou vice versa, option de vente peuvent être utilisé. Option binaire est un type flexible du commerce disponible. Commerçant peut pré direct direction, sélectionnez l'actif, le délai d'expiration et le propriétaire de sécurité pourra être piloté. L'inconnu sera de savoir si l'actif va expirer plus ou moins que le prix actuel.

Il y a des différences significatives entre négoce ordinaire et le trading d'options binaires. Négoce ordinaire vous permet de posséder l'actif et l'avoue pour aussi longtemps que vous le désirez. Trading, vous le commerce sur les écarts de l'actif d'options binaires. Par exemple, quand vous pratiquez binaire options commerce Microsoft, les actions de la société étant vous appartiennent, mais à la fin du temps d'expiration, les actions peuvent soit aller vers le haut ou vers le bas et vous ne pouvez pas mettre ça sur contrat.

La plupart des commerçants utilisent pour augmenter les profits de négociation d'options binaires. Trading d'options binaires est un outil couramment utilisé par les commerçants aujourd'hui.

Comment on this post